L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Domaine de la tempête   Lun 19 Avr - 20:56

Le domaine de la tempête permet de contrôler aussi bien la foudre et l'électricité, que les nuages, la pluie et le vent. Il s'agit d'un domaine plutôt vaste et ce sont souvent les sages qui apprennent sa maîtrise. En effet, si son potentiel d'attaque est évident, les sorts qui le composent permettent de favoriser les récoltes, la survie des troupeaux voire même de protéger les villes. Ce sont les elfes qui créèrent ce domaine dans ces buts premiers mais aujourd'hui, ces nobles ambitions ont quelque peu disparu.

Liste temporaire et incomplète de sorts pour que vous puissiez choisir : cyclone, tornade, armure ouragan, foudre, éclair, boule de foudre, éclairs en série, tonnerre, mur d'éclairs, lévitation, électrocution, esprit du tonerre, électricité statique, magnétisme, électrification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Re: Domaine de la tempête   Lun 19 Avr - 20:57

Arc électrique

Ce sortilège crée dans les mains du sorcier un arc composé d'électricité. Celui-ci ne permet évidemment pas de tirer des flèches normales mais lorsque le sorcier bande l'arc électrique, une flèche magique, elle aussi composée d'électricité, se matérialise et le sorcier peut la décocher de la même manière qu'il le ferait avec un arc traditionnel. Le sortilège arc électrique ne fournissant pas au lanceur un quelconque talent de tireur, il devra suivre un apprentissage de tir à l'arc ou disposer du pouvoir équivalent pour pouvoir toucher correctement, comme s'il tirait avec un véritable arc. Comme la flèche est électrique, si elle touche un appareil électrique, elle le fera disjoncter et elle provoque des brûlures aux êtres vivants. L'arc, lui-même est inoffensif et peut être touché par le magicien ou n'importe qui d'autre sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Liste des pouvoirs-
Sauter vers: