L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Domaine de la nature   Lun 19 Avr - 23:54

Le domaine de la nature donne accès au contrôle de la terre et des phénomès géologiques, c'est pourquoi il est plus souvent appelé géomancie, la magie de la terre. Pourtant, les sorts composant ce domaine ne se cantonnent pas à ces contrôles puisqu'ils permettent également une certaine manipulation des plantes. Comme pour la plupart des magies, ce sont les elfes qui créèrent ce domaine. Nul ne sait laquelle des deux factions elfiques le créa en premier, mais la guerre entre les elfes utilisa bien des sorts géomantiques.

Liste temporaire et incomplète de sorts pour que vous puissiez choisir : faille volcanique, poing de pierre, séisme, lame de lave, pluie de roches, tempête de lave, volcan, racines, esprit de la terre, esprit de l'eau, armure d'épines, armure de roches, bouclier de ronces, mur de lave, mur de pierre, brouillard, pilier d'eau, souffle d'eau, tsunami, mur d'eau, tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Re: Domaine de la nature   Lun 19 Avr - 23:56

Météore

Ce sortilège provoque l'apparition d'un massif bloc de pierre dans l'espace tout prêt à s'écraser sur la Terre. Tombant rapidement de par la pesanteur, il s'écrase sur le sol à l'endroit du choix du sorcier. Petite précision cependant, le jeteur de sorts doit choisir le lieu où s'écrasera le météore avant que celui-ci n'atterrisse, ce qui laisse un court délai d'une dizaine de secondes à toute personne se trouvant près du point d'impact pour en dégager. Malgré tout, puisqu'aucune marque particulière n'apparaît au point de chûte, personne ne peut le deviner à moins de pouvoir lire l'avenir. De plus, et bien que cela soit évident, le sorcier n'a pas besoin de calculer où le rocher doit être placé de manière à tomber à l'endroit voulu, c'est le sort qui s'en charge seul. A cet endroit justement, la puissance de l'impact est suffisante pour défoncer une voiture ou pulvériser un mur et tuera donc sur le coup la plupart des êtres vivants qui se trouveraient sur la trajectoire du météore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domaine de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)
» Premier essai de nature morte avec l'EP-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Liste des pouvoirs-
Sauter vers: