L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enya Zeïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya Zeïla
Loup-garou
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 24

Feuille de personnage
age du personnage: 17 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Enya Zeïla   Ven 23 Avr - 1:21

Nom : Zeïla
Prénom : Enya
Sexe : Féminin
Tendance sexuelle : Bisexuelle
Race : Lycanthrope
Age : 17 ans

Description physique (3 lignes minimum) : Lorsqu'elle est sur sa forme humaine, Enya est une très jolie jeune femme dont on a du mal à s'imaginer qu'elle est un lycan. Elle possède de longs cheveux châtains qui atteignent le milieu de son dos. Elle possède de grands yeux noirs, couleur de la nuit dont on trouve très souvent un éclat sauvage, identique à celui d'un loup. Les traits de son visage sont fins et délicats et très souvent on se demande si elle n'était pas plutôt de la race des anges. Elle possède une taille fine et fait partie des tailles de toutes les jeunes filles de son âge. Sa peau est légèrement bronzée et douce comme de la soie. Comme habit, elle a l'habitude de porter des robes roses et blanches avec des voiles de même couleur. Lorsqu'elle est sous sa forme de loup, elle a l'apparence d'une louve noire aux yeux noirs.

Caractère (3 lignes minimum) : Difficile de connaître parfaitement le caractère d'Enya tellement il change. C'est une jeune femme extrémement douce et attentionnée qui n'hésite pas à rendre servive à ceux qui en ont besoin. Elle est très protectrice avec les gens avec qui elle est très proche mais elle est aussi très méfiante et n'accorde pas sa confiance aussi facilement et à n'importe qui. Enya possède une profonde haine pour les anges et il vaut mieux pour eux, même si certains d'entre eux sont très puissants, de se méfier de la jeune femme. Dans ce genre de moment, Enya peut devenir très agressive et froide et il faut la laisser seule un moment afin qu'elle n'attaque personne.

Histoire (8 lignes minimum) : Enya est née il y a dix-sept ans sur Terre au milieu des loups garous. Son père était un magicien loup garou et sa mère l'était aussi par la même occasion. Apprendre qu'elle pouvait se changer en loup l'avait d'abord effrayée mais elle avait fini par s'y habituer même si cela n'avait pas été une chose très simple. Ce furent les pouvoirs qu'elle possédait déjà qui la dissuadèrent d'accepter ce qu'elle était à présent. Cela pourrait toujours s'avérer utile dans les cas où elle en aura besoin. Cela faisait déjà plus d'une dizaine d'années que l'île Domina avait été créée et d'après ce qu'elle savait, très peu de loup-garous s'y rendaient à cause de leur transformation.
Lorsqu'elle fut âgée de neuf ans, Enya apprit à se servir de la magie que ses parents lui enseignèrent pendant quelques années. Comme ils étaient plutôt proches de la nature, ce que les autres loups-garous n'acceptaient pas pourtant, ils lui apprirent donc à avoir des contacts avec les animaux et la nature. En même temps, Enya apprit à détester les anges que les loups-garous ne pouvaient supporter et jura qu'elle pourrait en tuer un si jamais elle en croisait. Pourtant, elle savait qu'elle en serait incapable à cause du respect qu'elle avait pour les autres races existantes. Elle n'en parla pas à ses parents, ne voulant en aucun cas s'attirer leur colère et continua à apprendre la magie.
Enya avait à présent dix-sept ans et c'était une très jolie jeune femme mais qui avait conscience qu'elle gardait une grande malédiction en elle. Bien assez grande pour prendre des décisions toute seule, à présent, mais elle hésitait encore à se rendre dans cette université dont on entendait si souvent parler depuis qu'elle était toute petite. Elle en discuta beaucoup avec ses parents qui hésitèrent longuement à l'y envoyer. Ils avaient surtoût peur que la transformation de leur fille ne cause des dégâts mais ils avaient confiance et étaient certains qu'elle ferait attention à elle. Ils s'occupèrent donc des préparatifs du voyage pour l'université et Enya espèrait qu'elle se ferait des amis là-bas et que le fait qu'elle soit un loup-garou ne lui pose pas de problême.


Code trouvé dans le règlement : ok par Mathias

Pouvoirs souhaités (magicien uniquement) : -Ouie fine
-Odorat développé
-Régénération
-Parler aux animaux
-Contact psychique
-Attirer un animal
-Domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Re: Enya Zeïla   Ven 23 Avr - 14:09

Fiche valider bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enya Zeïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enya\LOTR . The River Sings . gard version
» rc vintage
» Les musiques de Noël
» Bonjour/bonsoir...Mycelle :p
» EVERNIGHT (Tome 1) de Claudia Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers: