L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celine Zeïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Celine Zeïla
Bibliothéquaire
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 36 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Celine Zeïla   Lun 26 Avr - 15:51

Nom : Zeïla
Prénom : Celine
Sexe : Féminin
Tendance sexuelle : Hétéro
Race : Loup-garou
Age : 36 ans

Description physique (3 lignes minimum) : Celine est une magnifique jeune femme dont on avait du mal à s'imaginer que c'était un loup-garou. Elle ressemble en tout point à sa fille Enya hormis la couleur des yeux. Comme sa fille, elle possède des cheveux châtains mais ceux-ci sont courts et atteignent le niveau de ses épaules. Elle possède de très beaux yeux bleu-vert qui prennent parfois une légère teinte grise lorsqu'elle est un peu énervée. Elle est de taille moyenne et possède des formes fines et gracieuses avec une peau à peine bronzée. Elle porte toujours, accroché à ses cheveux, un petit bijou fait de perles et de plumes bleues, un peu comme chez les Indiens. Ce bijou indique qu'elle possède un excellent don auprès de la nature. Comme habit, elle porte une robe blanche et violette, avec de longues mitaines blanches. Lorsqu'elle est sous sa forme de loup-garou, Celine est une louve noire aux yeux bleus.
Humaine:
Spoiler:
 

Loup:
Spoiler:
 

Caractère (3 lignes minimum) : On pourrait dire que Celine possède le même caractère que celui de sa fille à de nombreuses exceptions près. Celine est une femme très gentille mais elle ne souriait pas énormément, gardant ce privilège seulement à sa famille et avec les personnes avec qui elle se trouve très proche. Elle prend son rôle de mère extrémement au sérieux et, bien qu'elle ne couve pas sa fille, elle n'hésite pas à lui enseigner tout ce qu'elle savait. Elle est cependant extrémement suceptible et très dangereuse même si, sous son apparence fragile de jeune femme, on avait du mal à y croire. Elle possède une profonde haine pour les anges et serait capable d'en tuer un si cela lui était possible de le faire un jour. Bien qu'elle soit un loup-garou, Celine est une femme très proche de la nature qui ne touche que très rarement aux animaux.

Histoire (8 lignes minimum) : Celine est née il y a trente six ans parmis le clan des loups-garous. Ses deux parents étaient de très puissants magiciens, proches de la nature et des animaux. Voulant suivre la même voix qu'eux, Celine, a l'âge de dix ans, commença à apprendre la magie. Mais ses parents évoluaient dans des domaines différents. Sa mère travaillait dans le domaine de la nature et des animaux tandis que son père travaillait dans le domaine de l'esprit et de la bête. La jeune fille décida donc d'apprendre dans chacun de ses domaines, utilisant les pouvoirs qu'elle possédait déjà pour l'aider un peu plus. Elle progressait vite et apprenait en même temps à essayer de contrôler un peu sa transformation même si elle savait qu'elle ne pourrait pas changer grand chose pour l'empêcher ou pouvoir se transformer quand elle le souhaite.

Lorsqu'elle fut âgée de dix-huit ans, sa mère lui offrit un bijou qui lui avait appartenu il y a longtemps et qui montrait qu'elle maîtrisait ses pouvoirs de la nature et des animaux très bien. Cela représentait pour elle, quelque chose de très important car elle avait toujours voulu faire honneur à sa famille. Cela faisait déjà quinze ans que l'île Domina existait mais Celine ne songeait pas à s'y rendre, préfèrant rester auprès de son clan que de s'en éloigner. Ce fut justement lors de cette même année qu'elle rencontra un des jeunes lycans et qu'elle soit interessée. Lui aussi apprenait à devenir magicien, choisissant le domaine de la nature et des animaux et avait un an de plus qu'elle. Plus d'une fois, Celine tentait de l'approcher mais c'était impossible à chaque occasion car lui, ne semblait pas interessé par la jeune femme. C'était la première fois que Celine perdait le contrôle et il ne lui avait pas fallu deux minutes pour sauter sur le lycan et le menacer avec les crochets venimeux qu'elle fait apparaître. La menace avait été très simple et le jeune homme fut assez impressionné par le courage et l'ardeur de Celine, la beauté presqu'irréel de la jeune fille ne l'échappa aucunement.

Il s'excusa d'avoir manqué de respect à Celine et voulut en apprendre davantage sur elle. La jeune lycan accepta avec joie et tous deux se lièrent d'abord d'amitié mais, quelques mois plus tard, chacun des deux se rendit compte qu'ils se concidéraient différement qu'au début. Celine expliqua ce qu'il se passait et ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. La suite des événements ne fut que trop évidente et les jeunes gens choisirent de s'unir. Aucun des deux ne choisit d'en parler tout de suite afin de ne pas créer de problême au sein du clan même si ils doutaient que cela ait beaucoup d'impacts. Celine faisait tout de même attention à ce que ses parents ne sachant pas pour le moment car elle savait qu'ils voulaient qu'elle fasse ce genre de choix lorsqu'elle sera âgée de dix-neuf ans et c'était dans quelque mois à peine.

Lorsqu'elle fut âgée de dix-neuf ans, Celine donna naissance à Enya, sa toute première fille qui, elle l'espèra, lui ressemblerait. Elle fit exactement comme ses parents lui avaient fait des années auparavant et attendit que sa fille soit suffisament âgée pour qu'elle puisse commence rà lui enseigner à se servir de la magie. Elle avait constaté qu'Enya n'était pas vraiment décidée à apprendre la magie mais qu'elle en avait vite été dissuadée lorsqu'elle avait découvert qu'elle en possédait déjà à cause de ses origines. Celine lui apprit donc quelques pouvoirs sur le domaine des animaux dont la petite était très interessée visiblement. Elle lui apprit aussi, avec l'aide de son mari, toute les races qui existaient dans le monde et celles avec qui les loups-garous pouvaient cohabiter et celles avec qui les lycans ne se supportaient pas. Celine avait appris à détester les anges et comptait bien faire en sorte que sa fille fasse de même.

Lorsqu'Enya fut âgée de dix-sept ans, elle demanda à ses parents de se rendre dans l'île Domina, ce qui ne semblait pas beaucoup plaire à ses parents. Celine savait que toutes les races y allaient afin de pouvoir étudier dans la prestigieuse université. Elle en discuta énormément avec sa fille et celle ci voulait vraiment s'y rendre. Ne voulant pas la laisser partir seule, la jeune femme décida de l'accompagner pour le voyage en bateau qui menait jusqu'à l'île. Arrivée sur les lieux, Celine commença par prendre un travail qui pourrait très bien lui plaire et qui ne se trouvait pas trop loin de l'université. Elle choisit de prendre le poste de bibliothèquaire étant donné que les livres lui plaisaient bien et que c'était un endroit assez calme. Elle espèrait vraiment que sa fille n'allait pas se lier d'amitié avec des anges car cela risquait de terminer très mal pour elle.

Code trouvé dans le règlement : Ok Par Mathias

Emploi souhaité (adulte uniquement) : Bibliothéquaire

Pouvoirs souhaités (magicien uniquement) : -Ouie fine
-Odorat développé
-Régénération
-Crochets vénimeux
-Télépathie
-Télékinésie
-Brouillard
-Parler aux animaux
-Contact psychique
-Attirer un animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Re: Celine Zeïla   Lun 26 Avr - 19:35

Fiche valider sois bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celine Zeïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Celine
» [Celine Kiernan] Trilogie des Moorehawke: Tome 1 Le Royaume empoisonné
» NSP CELINE /VIRGINIE
» Un Goût Amer
» Jane Austen à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers: