L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit vampire nommée Ryan Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit vampire nommée Ryan Sawada   Mer 28 Avr - 13:15

Nom : Sawada

Prénom : Ryan

Sexe : Masculin

Tendance sexuelle : Bisexuelle

Race : Vampire voyons

Age : 20 ans tout petit

Description physique : Ryan est ce qu'on peu dire un ange et la nature l'as bien gâter. Il est vraiment beau pourtant il ne vois pas les choses comme ça, car dans sa tête y as mieux. C'est vrai mais aucun à sa beauté, il à visage fin avec deux beaux yeux bleu cyan magnifiques. Qu'exprime souvent ses sentiments ceux ci change de couleur selon son humeur ou s'il à pas manger depuis un certain temps. Il est assez grand pour son age et il est pas gros ni maigre il dans la normal avec ses petits muscles. Le jeune adolescent à des cheveux blonds courts qu'il mets souvent du gel. Sinon parfois il à quelques mèches que barrent ses magnifiques yeux. Le jeune vampire s'habille souvent avec des vêtements moulants on le verra porter souvent une chemise blanche ouverte sur son torse avec un pantalon noir moulant que mets en valeur ses fesses.

Caractère : Ryan à la première vu on peux le considère comme un garçon calme et gentil. Sauf que la réalité est toute autre, il est un jeune homme très agressif et bagarreur comme son meilleur ami . Derrière son visage d'ange se cache un être manipulateur et sarcastique. Un cœur dur comme Justin le surnom car rien peut l'atteindre enfin sauf quand ils s'agit de ses amis. En parlent en amis ceux la peuvent compter toujours sur lui car il saura toujours la pour les aider. Avec Justin il est très protecteur et affectueux quand ils sont seuls. En amour il est plutôt timide et pas sûr de lui voir même très réserve. Le jeune adolescent avec l'age est devenu très méfiant envers les autres surtout à cause de son passé. Sinon, quand on passe sa carapace on peux voir qu'il est quelqu'un de très fragile qui à besoin d'être rassuré et protéger. En amour il est très jaloux et au moindre petit truc il se remets en question en pensent mal faire. Ryan manque de confiance en lui et il est timide en ce que concerne montrer ses sentiments.

Histoire : Ryan à grandi dans un village avec plein de vampires, mais il à pas eu une enfance heureuse. Car quand il à eu quatre ans sont grand frère c'est fait tuer devant ses yeux pendant une sortie qu'ils avait fait sans leurs parents. Un groupe de vampires les avait encerclés et Alexandre à tout fait pour protéger Ryan. D'ailleurs le père du jeune vampire commença à lui accuser de la mort de son frère ce que n'aidait pas le jeune enfant. Le jeune adolescent faisait tout pour que sa famille sois fier de lui, d'ailleurs il commença à s'occuper de son petit frère Gabriel. Mais un jour son père rentra sans celui ci à ce moment la Ryan avait à peine 6 ans. Dans sa tête il était un mauvais frère et son père confirmait ses pensées en l'enfermant dans une pièce pendant quelques jours sans manger. Le jeune vampire à fini par grandir et est devenu un beau adolescent, il était ami avec un autre vampire Justin. A eux deux les conneries s'enchainer surtout que c'est avec celui ci qu'il fuma sa premier cigarette et se drogua aussi. D'ailleurs pendant un soir de chasse il avait à peine 14 ans et était défoncer il c'est pour si dire perdu dans la forêt. Ce que l'amena à rencontrer d'autres vampires, enfin surtout que restera dans sa mémoire vu que celui ci l'as violer. Cinq ans on passé après tous ses évènements que l'on changer surtout qu'il tente de refaire sa vie parmi les autres vampires.

Ryan savait toute la vérité maintenant et il avait même changer son nom de famille pour qu'on le laisse tranquille. Il était un Sawada et fier de l'être surtout qu'il avait accepter l'amour de Kael maintenant. Le roi des vampires maintenant mais il y avait quelque chose qu'avait changer par contre dans leur relation avait changer Ismael l'ex de Kael était avec eux maintenant. Celui ci avait envie avouer ses sentiments au jeune vampire. Ryan avait eu du mal à accepter cette nouvelle relation mais maintenant il c'est fait à cette idée de le partager. Les trois jeunes d'ailleurs on quitter leur ancienne ville pour aller s'installer sur une île que s'appelle Domina. Une nouvelle vies s'offrait aux trois jeunes hommes maintenant il fallait voir comme est ce que la cohabitation allait se passé.

Code trouvé dans le règlement : Ok Mathias

Emploi souhaité (adulte uniquement) : étudiant en médecine vétérinaire et en équitation

Pouvoirs souhaités (magicien uniquement) :

Immortalité,
téléportation
télépathie
rapidité
vivacité
force largement supérieur
très bon odorat
très bon ouïe
vue dans la nuit


parler aux animaux
médecine
Poison
attirer un animal
Soin
Chronomancie
Cryokinésie


Dernière édition par Ryan Sawada le Ven 7 Mai - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit vampire nommée Ryan Sawada   Mer 28 Avr - 13:17

Fiche valider bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit vampire nommée Ryan Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vampire cherche sa plume ...
» un petit plaisantin nommé killimangaro
» [Tae Richt] Un petit homme nommé Sakito . [20/01]
» Un petit ange nommé Ten Ping.
» Un petit ange nommé Ten Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers: