L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lycanthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Les lycanthropes   Lun 19 Avr - 19:59

Monde : Terre
Espérance de vie moyenne : 75 ans
Physique : Les loups-garous disposent de deux formes. Si la première est strictement identique à celles des autres humains, la deuxième, quant à elle, se rapproche beaucoup plus du loup. Globalement, il s'agit d'un gros loup capable de marcher sur ses deux pattes mais également de courser sur ses quatres à des vitesses prodigieuses.
Pouvoirs automatiques : Ouie fine, odorat développé, régénération



La malédiction qui frappe les loups garous est apparue il y a plus de huit cents ans et étrangement, elle provient des anges... d'un ange en particulier, un dénommé Mislayf. Cet ange fut de tout temps le précurseur des mauvaises choses qui frappait les hommes. Toutefois, les autres anges lui vouaient le même respect qu'à tous les autres anges car ils ne pouvaient imaginer l'un des leurs comme étant maléfique... Et pourtant, agissant toujours dans l'ombre, Mislayf était bel et bien une créature des ténèbres.

A l'origine, il était aussi bon que les autres, mais la noirceur du coeur des hommes qu'il était chargé, avec ses congénères, de protéger le dégoûta de sa propre mission et il conclut quelques pactes avec des démons afin de pouvoir guider le troupeau humain vers ce qu'il lui semblait être un bien meilleur avenir. La lycanthropie est de ces malédictions qui étaient supposées mener l'humanité vers un avenir radieux. Nul ne comprit jamais la motivation de Mislayf dans cet acte perfide mais après qu'il ait maudit une poignée d'humains, ce mal parcourut la Terre.

A travers chaque morsure non mortelle de ces créatures, le sort qui faisaient d'eux des bêtes se transmettaient et augmentaient leur nombre. Toutefois, les loups-garous suivant eurent plus de chance que les tout premiers. En effet, alors que les premiers lycanthropes ne récupérèrent jamais leur forme humaine, les autres ne devenaient loups que quelques nuits par mois... lors des nuits de pleine lune, ainsi que la nuit précédente et la nuit suivante. Ce mal fut un véritable fléau et certains disent que c'est cette malédiction qui poussa un sorcier à bannir toute la magie de la Terre.

Nul ne sait si ces dires sont exacts mais les faits suivirent... avec la disparition de la magie, les lycanthropes se firent plus rare jusqu'à ne plus se transformer du tout. Progressivement, au fil des années, la malédiction se dilua jusqu'à disparaître complètement. Le Grand Renouveau n'aurait jamais dû faire revenir les lycanthropes et pourtant il vit l'apparition d'un loup-garou. Un seul, certes, mais tout de même un... et avec lui, le mal se propagea à nouveau à travers la Terre. Les sages affirment que le loup-garou qui serait réapparut aurait survécu au bannissement de la magie car il se trouvait sur un autre plan où la magie subsista.

C'est en effet sur le royaume de Celinya, qu'un lycanthrope vécu pendant des siècles, préservés des ravages du temps par la magie dont regorgeait chaque pierre, chaque brin d'herbe de ce monde étrange. Heureusement pour les humains, une bonne connaissance de cette malédiction permet un certain endiguement de ce fléau. En effet, la plupart des lycanthropes connaissent leur situation et s'enferment délibérément lors des nuits de pleine lune afin de ne pas être en liberté lorsqu'ils se transforment en loups et perdent alors pour quelques heures toutes traces de leur humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Les races jouables-
Sauter vers: