L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomi Izuko [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Izuko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
age du personnage: 20 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Naomi Izuko [en cours]   Ven 14 Sep - 23:26

Nom : Izuko
Prénom : Naomi
Sexe : Féminin
Tendance sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Lycanthrope
Age : 19 ans

Description physique : Naomi est une jeune femme qui pourrait être considérée comme très jolie, elle aurait fait tourner bien des têtes dès son plus jeune âge, parrait-il mais elle s'en moquait bien. Elle est plutôt grande en taille, environ 1m72, et sa peau est d'une étonnante blancheur malgré les nombreuses heures passées sous le soleil et sous la lune par la même occasion. Ses cheveux brun foncé lui tombent au milieu du dos et il arrive qu'elle se les attache avec des rubans et des petites barrettes à fleurs faites de pierres précieuses, ramenant ainsi ses cheveux sur ses épaules. Ses yeux ont une couleur indéfiniçable, on ignore de quelle couleur ils sont, hésitant entre le gris et marron clair et la lueur sauvage qui y émane dissuaderait n'importe qui osant l'approcher sans son accord ou sa confiance. Pourtant, physiquement, la jeune femme est d'une apparence fragile comme si elle était de porceleine et donc innofensive mais cela, il fallait s'en méfier car Naomi est tout sauf une femme sans défense. Comme habit, elle a l'habitude de porter des vêtements blancs et bleus, des kimonos lorsqu'elle n'est pas en cours mais sinon, elle porte une chemise blanche, une jupe mi-longue bleu foncé et des chaussures.

Caractère : Malgré son caractère méfiant et son envie d'être seule par moment, Naomi possède un caractère plutôt simple, qui n'est pas difficile à déchiffrer si on la connait bien et que l'on sait comment se comporter quand il faut. La jeune femme n'aime pas être entourée et préfère de loin la tranquillité d'un parc ou d'une forêt que la compagnie d'autres personnes, même d'autres lycans. C'est aussi une personne très calme, patiente, attentive, qui prête attention à tout ce qu'elle voit et entend afin de garder de bonnes informations en cas de besoin. La jeune femme est quelqu'un de plutôt curieux et il n'est pas rare de la voir avec un livre ou dans une bibliothèque, rajoutant davantage à son besoin de solitude. Cependant, Naomi a le défaut de s'attacher facilement aux gens, au point qu'elle est souvent prête à tout pour aider et protéger cette personne, peu importe la race de la personne en question. Car oui, la jeune femme connaissait parfaitement la haine des siens envers les anges mais elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous jugés en mal alors qu'un seul d'entre eux avait commis une erreur. Elle ne pouvait pas juger une race qui lui était inconnue et qui n'était pas complétement fautive, c'était ce qu'elle se disait même si elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait si elle était face à un ange.

Histoire (8 lignes minimum) :

Code trouvé dans le règlement : abime911

Emploi souhaité: Bibliothéquaire à temps partiel

Pouvoirs souhaités : -Ouie fine,
-Odorat développé,
-Régénération,
-Griffes acérées,
-Venin,
-Esprit de la terre,
-Parler aux animaux,
-Attirer un animal,
-Domination,
-Vue aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Izuko [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers: