L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La race des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: La race des anges   Lun 19 Avr - 20:00

Monde : Terre
Espérance de vie moyenne : Immortel
Physique : Les anges ne se distinguent des humains que par leurs grandes ailes. Ne cherchez pas d'autres signes particuliers, il n'y en a pas. Pas d'auréole, pas d'aura... Contrairement à certaines croyances, leurs ailes ne sont pas forcément blanches mais passent par pratiquement tous les coloris existants. De même, la légende qui dit que les anges sont asexués est fausse et on peut trouver hommes et femmes dans leurs espèces comme dans toutes les autres. Très rarement, les anges peuvent développer une seconde paire d'ailes, mais cela reste ponctuel.
Pouvoirs automatiques : Ailes d'oiseau, invocation de l'arme, immortalité


Les anges sont apparus sur Terre presque au même moment que les humains. Comme pour les elfes, ceux sont les dieux qui les ont créé. Ils n'ont pas évolué d'une autre espèce mais sont apparus tels quels, directement adultes. A l'origine, ces créatures célestes furent créées pour aider les humains à évoluer. Les dieux voyaient en ces êtres inférieurs une race prometteuse mais toutefois bien trop faible pour subsister seule. C'est ainsi que les anges accompagnèrent les humains sur la voie de la sagesse et de la connaissance.


Des milliers d'années d'évolution façonnèrent lentement les primates qu'étaient alors l'espèce inférieure vers ce qui deviendrait progressivement l'homme tel que nous le connaissons. De leur côté, les quelques centaines d'anges qui erraient sur la Terre ne prenaient pas une seule ride, préservée par l'immortalité que leur conférait leur nature divine. La protection que les anges assuraient aux hommes auraient pu perdurer mais un jour, les elfes vinrent sur la Terre et apprirent la magie à la race humaine. Ce fut l'évènement déclencheur de la disparition des anges.


Quelques siècles seulement après l'arrivée de nombreuses races sur la Terre, un grand magicien humain déclencha un rituel qui chassa toutes les créatures non humaines sur leurs propres plans d'existence. Les anges aussi furent affectés par ce phénomène... bien qu'ils ne disparurent pas de la Terre, y étant né, le portail qui les alimentait continuellement en énergie magique provenant directement des dieux se referma également. En moins de dix ans, les anges perdirent leurs ailes ainsi que tous leurs pouvoirs... et leur précieuse immortalité.


Pourtant, malgré cela, leur race perdura, utilisant les méthodes naturelles d'enfantement pour survivre. Au fil des années, mêlant progressivement leur sang à celui des hommes, leur passé disparut dans l'oubli, ne devenant plus que légende... Lorsque le Grand Renouveau arriva, tous les portails se rouvrirent et soudainement, tous ceux qui avaient suffisamment de sang angélique en eux virent des ailes leur pousser dans le dos et acquérir tous les précieux dons divins dont les anges étaient possesseurs. Il leur fallut l'explication de grands sages pour comprendre qu'ils étaient les nouveaux guides divins, moins puissants que leur prédécesseur, de par leur humanité, mais tout de même supérieur aux humains.


Les dieux prirent contact avec ces nouveaux anges, qui furent pour l'occasion arracher de la Terre pendant toute une année afin de pouvoir méditer et comprendre l'intégralité de leur nature angélique. En effet, les dieux estimaient que seuls des êtres empreints de la sagesse divine pouvaient accomplir leur rôle de guide divin. Pourtant, les nouveaux anges n'apprirent que peu de ce voyage forcé et leur humanité resta ancré en eux, faisant d'eux d'habiles mêlanges de méchanceté humaine et de bonté angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La race des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» [Mimilopir] - The race's JE
» les "race code" sur world of cars.com
» Les anges ne naissent pas au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Les races jouables-
Sauter vers: