L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La race des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: La race des elfes   Lun 19 Avr - 20:01

Monde : Ellendil
Espérance de vie moyenne : 800 ans
Physique : Les elfes ressemblent énormément aux humains, autant par la taille que par la morphologie. Pourtant, ils disposent de quelques particularités... leur sens sont plus aiguisés et leurs oreilles sont pointues. De plus, la couleur de la peau des elfes peut varier du blanc à un léger vert.
Pouvoirs automatiques : Vue aiguisée, ouie fine, odorat développé


La race elfique provient d'un monde magique nommé Ellendil, berceau des elfes donc, mais également des fées et des esprits de la nature. Mis à part les dieux eux-même, les elfes furent les premiers êtres à développer une intelligence acceptable et également les premiers à s'exercer à la magie. Mais revenons aux origines des elfes... c'était il y a cinq cents millions d'années... le monde d'Ellendil venait tout juste de naître et les vertes forêts s'étendaient à perte de vue sur les terres émergées. Des créatures titanesques arpentaient le monde et des prédateurs marins détruisaient progressivement la biodiversité des océans. Lorsque les dieux se penchèrent sur ce monde, ils virent là le lieu idéal pour y créer la vie intelligente.


Pourquoi un monde remplis de prédateurs ? Peut-être pour tester leur création... qui pourrait oser comprendre le but des dieux ? Toujours est-il que les elfes répondirent à toutes les attentes divines. Naissant comme proie, ils parvinrent toutefois à évoluer et à développer leur intelligence. Au fil des siècles, l'un d'eux trouva même le moyen de manipuler l'énergie magique. Ce fut Amarys qui devint le premier vrai sorcier de tout l'univers... et il fut également l'un des plus puissants. C'est lui qui, d'un sortilège, fit disparaitre tous les gigantesques prédateurs de son monde. A partir de ce jour-là, les elfes prospérèrent et virent l'évolution de certains animaux en ce qui allaient devenir d'autres communautés intelligentes.


Ils les accueillirent correctement, partageant entre eux un grand sens de respect et de partage... ainsi sont les elfes, d'une pureté exceptionnelle à l'image de leur coeur. Toutefois, même les races les pures peuvent développer de vils sentiments et c'est ainsi qu'un petit groupe d'elfe, désireux d'augmenter leur pourtant très longue espérance de vie, se tourna vers les arcanes maléfiques de la magie. Cet évènement signait à long terme l'arrêt de la paix sur le monde d'Ellendil. Une longue guerre commença, opposant les fées, les elfes et les dryades d'un côté, et les elfes maléfiques et leurs terribles démons de l'autre. Cette guerre dura si longtemps qu'elle n'est toujours pas finie à notre époque.


C'était pourtant il y a près d'un demi million d'années... Lorsque les elfes apprirent l'existence d'un autre monde qui devenait devenir le paradis divin — la Terre —, beaucoup d'entre eux quittèrent leur monde pour l'explorer. Ils se lièrent d'amitié avec les humains et diverses races qui, au fil des années, émigraient également sur la Terre. Les elfes avaient trouvé un monde vaste où leur communauté pouvait s'installer et ne plus rien craindre de leurs ennemis jurés... Tout aurait été pour le mieux si les humains n'avaient pas eu le caractère qu'on leur connaît. Les elfes, comme toutes les autres races d'autres mondes finirent par être bannies de la Terre et furent emprisonnés dans leur monde respectif par de puissants enchantements humains.


Le roi elfique lui-même fut le premier à regretter d'avoir appris l'usage de la magie à ces êtres primitifs. Pourtant, la rancoeur s'effaça finalement, probablement effacée par la guerre qui reprenait... Un beau jour, le sort qui retenait les elfes sur Ellendil se rompit et des elfes se risquèrent à retourner sur la Terre. Le changement qu'avait subi les humains les stupéfèrent... Alors que les elfes étaient restés dans une société médiévale et plutôt orienté vers la magie, les humains semblaient avoir oublié cette maitrise et s'être tourné vers la technologie. C'est ainsi que les elfes et les humains reprirent le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La race des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Les races jouables-
Sauter vers: