L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Cullen
Ange
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
age du personnage: 23 ans
Sortilèges::
Relations:

MessageSujet: Les humains   Lun 19 Avr - 20:02

Monde : la Terre
Espérance de vie moyenne : 75 ans

Les humains sont une race extraordinairement développé et pourtant, rien ne les y prédisposait. Apparu sur Terre il y a quatre millions d'années, la race humaine doit sa survie et son évolution à la bienveillance des anges, créatures divines, chargés de leur protection. Naissant sans arme, ni protection d'aucune sorte, ils ont pourtant réussi ce à quoi les autres espèces de ce monde ne sont jamais parvenus : l'intelligence. Les humains domestiquèrent le feu, apprirent l'écriture, domestiquèrent les créatures inférieures, fondèrent des civilisations...

Plusieurs centaines de milliers d'années après leur création, ils se découvrirent un talent certain pour la magie. Ceux sont les autres races, qui avaient émigrés sur Terre, car il s'agissait d'après les dieux d'un futur paradis, qui leur apprirent la manipulation de la magie. Ils débutaient sans aucune capacité, contrairement aux autres races, mais ceux qui prenaient le temps nécessaire dépassait allègrement bon nombre de sorciers très expérimentés et parfois plusieurs fois centenaires.

Et malgré tout, les humains restent la race intelligente la plus sauvage qu'il existe. Ils se font la guerre pour des motifs stupides, tel que la possession de bouts de papier, se détestent sur leur couleur de peau ou pour des prétextes religieux. L'intolérance fait partie intégrante de leur mentalité... Mais à l'intérieur de l'université, il n'est nul question d'intolérance, la violence y étant restreinte par le principal lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Présentation des personnages :: Les races jouables-
Sauter vers: