L'île Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Domina

L'Université de Domina est située sur une petite île du pacifique. On y apprend tout autant la magie que des cours plus classiques. Glissez-vous dans la peau d'humains ou de créatures magiques et vivez votre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence à partir du 15 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence à partir du 15 Mai Empty
MessageSujet: Absence à partir du 15 Mai   Absence à partir du 15 Mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:42

Bonjour tout le monde

Je viens vous avertir qui à partir du 15 Mai je serai absent parce que je déménage à Paris je serai de retour dans deux ou trois semaines après peut être même avant profitez que je suis là encore une semaine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 15 Mai   Absence à partir du 15 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:43

Changement c'est à partir de la sem prochaine qu'on sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 15 Mai   Absence à partir du 15 Mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:16

Je vous informe que à partir de demain je serai pas là je serai de retour avec Kael dans environ 10 jours sois dans deux semaines alors faites pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 15 Mai   Absence à partir du 15 Mai Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:15

SURPRISE je suis de retour même si tu le monde s'en fiche vous m'avez trop manquerrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à partir du 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 15 Mai   Absence à partir du 15 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à partir du 15 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Domina  :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers: